Comment pouvons-nous vous aider ?

Réponses aux questions des clients.

Le contrat coût copie comprend : La fourniture de nouvelles cartouches de toner en remplacement des cartouches vides La fourniture et la pose de nouvelles “pièces d’usure” en remplacement de celles défectueuses L'intervention technique sur site ou à distance lorsque vous avez des pannes Un outil de suivi est mis en place pour vous permettre de suivre l'état de votre photocopieur.

Les “pièces d’usure” sont: tambours, blocs développeurs, four, toile de transfert, prises et guides papier.

Les pièces hors pièces d'usure font parti des exclusions. Les exclusions pourront faire l’objet d’une intervention de DEB sur la base d’un devis qui vous serez préalablement présenté et donneront lieu à une facturation indépendante de ce contrat coût copie.

La connexion à 4 ordinateurs par an est offert dans le cadre de ce Contrat coût copie. Pour plus de connexion, pensez à ajouter l'option Confort Plus.

Le Contrat peut être résilié par l’une ou l’autre des parties à la fin de chaque période annuelle moyennant l’envoi d’une lettre de résiliation recommandée avec accusé réception au moins trois mois avant la fin de la période. Vous pouvez donc soit reconduire encore un an, ou arrêter le contrat, selon votre convenance. Vous êtes libre.

Le paiement du contrat coût copie se fait exclusivement par prélèvement bancaire.

La tâche sur une photocopie provient souvent de la petite vitre qui lit votre feuille originale. Cette petite vitre se trouve sous le chargeur de documents originaux sur votre photocopieur multifonction, à gauche de la grande vitre. Il faut prendre un chiffon sec bien propre et nettoyer cette petite vitre. Pour mieux nettoyer : 1 - Prenez votre photocopie avec la tache, 2 - Posez la sur la grande vitre du photocopieur 3 - Repérez sur la petite vitre où se situe la tâche en parallèle 4 - Insistez sur cette partie quand vous faites votre coup de chiffon. 5 - Refaites un test, et regardez si la tâche a disparu. Si la tâche a diminué sans disparaître, il faut nettoyer et tester à nouveau jusqu'à disparition de la tâche.

Vous pouvez commencer par le vider et le nettoyer pour résoudre ce souci. Vous pouvez suivre la démarche guidée ici : https://www.teemio.fr/fr_FR/page/comment-vider-le-bac-recuperateur-de-toner

Vous pouvez suivre la procédure grâce au manuel utilisateur ici : https://www.teemio.fr/media/pdf/mx4071_fr_manuel-utilisateur-fr.pdf Vous pouvez voir les pages 18 à 27 pour configurer vos fonctionnalités, et notamment la page 25 pour configurer le recto-verso.

Il peut vous arriver d'obtenir une impression en qualité moyenne ou mauvaise. Souvent, cela est dû à une information qui manque lors de vos instructions avant le lancement de l'impression. Paramétrez correctement votre impression en suivant le guide dans : https://www.teemio.fr/fr_FR/blog/regles-a-respecter-avant-impression Si la qualité de votre impression ne s'améliore pas, créez un ticket.

Paiement sécurisé

Livraison gratuite en France métropolitaine

Offre de maintenance sur mesure

Installation et connexion offertes

Dépannage dans toute la France

Outil de suivi et gestion de vos matériels