Le contrat coût copie qui vous garantit sérénité et équité
Qu'est-ce qui est inclus dans mon Contrat coût copie ?
Le contrat coût copie comprend : La fourniture de nouvelles cartouches de toner en remplacement des cartouches vides La fourniture et la pose de nouvelles “pièces d’usure” en remplacement de celles défectueuses L'intervention technique sur site ou à distance lorsque vous avez des pannes Un outil de suivi est mis en place pour vous permettre de suivre l'état de votre photocopieur.
Quelles sont les "pièces d'usure" ?
Les “pièces d’usure” sont: tambours, blocs développeurs, four, toile de transfert, prises et guides papier.
Puis-je vous demander de connecter de nouveaux postes de travail dans le cadre de mon contrat coût copie ? ?
La connexion à 4 ordinateurs par an est offert dans le cadre de ce Contrat coût copie. Pour plus de connexion, pensez à ajouter l'option Confort Plus.
Que se passe-t-il s'il faut remplacer une pièce qui n'est pas une pièce d'usure ?
Les pièces hors pièces d'usure font parti des exclusions. Les exclusions pourront faire l’objet d’une intervention sur la base d’un devis qui vous serez préalablement présenté et donneront lieu à une facturation indépendante de ce contrat coût copie.
Que se passe-t-il à l'issue des 3 ans ou 5 ans de Contrat de maintenance coût copie ?
Le Contrat peut être résilié par l’une ou l’autre des parties à la fin de chaque période annuelle moyennant l’envoi d’une lettre de résiliation recommandée avec accusé réception au moins trois mois avant la fin de la période. Vous pouvez donc soit reconduire encore un an, ou arrêter le contrat, selon votre convenance. Vous êtes libre.
Quelles sont les modalités de paiement du contrat coût copie ?
Le paiement du contrat coût copie se fait exclusivement par prélèvement bancaire.
Paiement sécurisé
Livraison gratuite en France métropolitaine
Offre de maintenance sur mesure
Installation et connexion offertes
Dépannage dans toute la France
Outil de suivi et gestion de vos matériels